Reconnaissance vocale : Comprendre de quoi il est question

Reconnaissance vocale : Comprendre de quoi il est question

Depuis plus de 20 ans, MediaInterface s'appuie systématiquement sur la parole. Dans les années 1990, elle est l'une des rares entreprises à avoir saisi que le potentiel de la reconnaissance vocale se trouve dans sa facilité d’utilisation. La fonctionnalité de reconnaissance vocale, disponible en option pour SpeaKING, a également évolué, ce qui a été considérablement amélioré avec la version 7.6.

 

Spracherkennung_Verstehen_worauf_es_ankommt_SPPP-8WYH8Y_180406.txt [0 KB]

Flux de travail

Grâce à la dictée numérique, vous posez les bases de processus de documentation simplifiés et efficaces, en y ajoutant la reconnaissance vocale, une fois encore, de toutes nouvelles possibilités s’offrent à vous. En dictant directement sur le lieu de travail, il est possible de « dicter au curseur ». La reconnaissance vocale et la transcription sont parallèles au processus de dictée. Sur les dictaphones numériques mobiles, la reconnaissance vocale est en aval. Les dictées sont transmises au serveur de dictée central lorsque l'utilisateur connecte le dictaphone à la station d'accueil. La transcription peut ainsi également avoir lieu à des heures où normalement aucun service de rédaction n'est disponible, comme la nuit et les jours fériés.

Conditions

Les solutions de reconnaissance vocale ne fonctionnent pas tous de la même façon. Cela va en effet dépendre de l’environnement dans lequel elles sont utilisées, et par qui. Afin de déployer pleinement leur potentiel, une formation acoustique initiale, un vocabulaire spécialisé et parfaitement adapté à chaque discipline ainsi qu’une maintenance continue sont nécessaires. SpeaKING est un système d'apprentissage, dans lequel la qualité de la reconnaissance s'optimise au fur et à mesure des utilisations, même s’il est déjà très performant au début de son utilisation, après une courte période d’adaptation.

Les avantages de la reconnaissance vocale SpeaKING

  • Permet au médecin de dicter au cas par cas et de façon concluante
  • Compense le manque de personnel dans le service de rédaction médical
  • Économie de temps par rapport aux lettres et aux rapports médicaux tapés
  • Taux de détection élevés grâce à une technologie de pointe
  • Besoin de formations initiales légères
  • Le système d'apprentissage s'adapte aux habitudes vocales des utilisateurs

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