Étroitement liée – intégration de processus sophistiquée avec SpeaKING
Compte tenu de la complexité des environnements informatiques dans les cliniques et les cabinets modernes, un thème comme la dictée numérique ne peut plus être considéré isolément. La tendance s'éloigne donc clairement des « solutions isolées », et tend vers des solutions de documentation complètes basées sur la technologie vocale (langage) telles que SpeaKING. En tant que système de gestion vocale universelle, SpeaKING couvre l'ensemble du processus : de la dictée, en passant par l'intégration dans le SIH et la reconnaissance vocale, jusqu'à la retranscription et l'administration du matériel nécessaire à cet effet.
Aperçu des avantages de l'intégration
- Plus de sécurité grâce à l'attribution claire de la dictée et des données du patient
- Les dictées de toutes les sources circulent ensemble dans un système
- Le personnel perd moins de temps à chercher la bonne dictée
- Évite les doubles saisies
- Gain de temps grâce à l'authentification unique
Flexibilité maximale dans l'intégration de SIH
Peu importe que ce soit AGFA, SAP, Nexus, PCS ou Cerner, MediaInterface collabore avec tous les fournisseurs concernés et a développé pour l'échange de données des interfaces pour les produits respectifs. Dans la phase de conception d'un projet, en regardant ses processus, le client décide dans quelle mesure l'intégration échoue dans la mise en œuvre.
En plus de l'intégration « classique », certains clients souhaitent également un lien transparent entre les différents systèmes : dans ces cas là, l'utilisateur ne se rend même plus compte, alors même qu’il dicte, quil fonctionne avec deux systèmes différents. Tous les éléments de commande peuvent être intégrés dans l'interface du SIH principal en utilisant le SDK fourni par MediaInterface et se présentant comme des composants originaires du SIH. Notre marque de fabrique : Le processus opérationnel pour la dictée sans référence de cas (stand alone) est maintenu sans coût supplémentaire, une opération « mixte » est facilement possible.
Illustration de toutes les stratégies de service de réaction courantes
Peu importe que vous misiez sur la transcription de dictées sur un service de rédaction central, un fournisseur de services externe ou un mélange des deux stratégies : SpeaKING peut être parfaitement adapté aux processus de votre clinique ou de votre cabinet.
En plus des aspects techniques de distribution de dictée, de mailing et de cryptage, les solutions intégrées de SpeaKING pilotent également l'automatisation des processus de transcription, par exemple, en envoyant automatiquement des enregistrements via SpeaKING Transfer ou encore la possibilité de structurer et de formater automatiquement des textes à partir de mots-clés prédéfinis.
Coopération étroite avec tous les fabricants de matériel pertinents
Nous n'imposons pas à nos clients l'équipement avec lequel ils doivent travailler. Peu importe que vous choisissiez Olympus ou Philips : Vous pouvez être sûrs que les appareils mobiles ou stationnaires, que vous aurez sélectionnés, seront soutenus par SpeaKING. L'ensemble de la technologie requise pour le contrôle du matériel fait partie de la solution globale, aucun supplément ne vous sera facturé.
La façon plus ou moins harmonieuse dont le matériel et le logiciel fonctionnent en détail n’est qu’une question de profondeur d'intégration. Plus les options existantes sont utilisées, plus la manipulation devient confortable. Dans les hôpitaux disposant d'une solution intégrée, les médecins peuvent commencer une dictée dans le SIH en cliquant sur le bouton d'enregistrement du dictaphone.