SpeaKING vu par les médecins libéraux
Non seulement les grands hôpitaux, mais aussi les cabinets médicaux sont confrontés à des tâches de documentation sans cesse croissantes. Avec SpeaKING, nous proposons aux médecins libéraux une solution holistique, leur permettant de maîtriser le flux documentaire quotidien de manière routinière. Résultat : Vous avez à nouveau plus de temps pour vos patients et réduisez au minimum les tâches informatiques associées à la documentation médicale. En l'occurrence, il y a trois raisons principales pour lesquelles de plus en plus de médecins font confiance à SpeaKING :
1. SpeaKING simplifie le travail quotidien
Grâce à notre solution système, vous contrôlez toutes les stations du flux documentaire à commande vocale ; de la dictée numérique, en passant par la transcription, jusqu'à la lettre du médecin. Plutôt que de taper fastidieusement vos résultats, à l'avenir, travaillerez avec un dictaphone numérique : sans fil, de façon mobile ou stationnaire. Vous pouvez également choisir de travailler avec la reconnaissance vocale et de réviser vous-même le document, ou bien de le transmettre à un fournisseur de service de rédaction externe pour finalisation, MediaInterface vous procurera alors un partenaire fiable.
2. SpeaKING est facile à utiliser
Nul besoin d’être un génie de l’informatique pour travailler avec SpeaKING. Toutes les fonctions correspondantes peuvent être contrôlées via les interfaces utilisateurs ordonnées et ergonomiques qui s'ouvrent intuitivement. Même si nous vous conseillons sur le matériel adéquat, nous donnons à cet aspect une haute priorité. Une équipe d'assistance compétente ainsi qu’une planification avisée assurent une phase d'introduction courte sans restriction et une opération de routine fluide.
3. SpeaKING permet réduire les dépenses
SpeaKING est une solution adaptée aux PME, permettant de réduire les dépenses sans entraîner de frais élevés. La solution système accélère les processus administratifs, dans la mesure où les dictées numériques peuvent être traitées instantanément, mais aussi plus faciles à trouver puis à envoyer. D’après notre expérience, vous pourrez alors économiser jusqu'à 50 % des coûts associés à la documentation et à sa gestion.